Épilateurs Braun



Braun Silk-épil 5 5180 Xelle


Braun Silk-épil 5 5180 Xelle

J'ai testé Braun 5180 Xelle

Braun 5180 Xelle est un épilateur vendu avec plusieurs accessoires : Deux têtes d’épilation (le premier avec beaucoup de pincettes destiné aux expérimentées et un deuxième avec moins de pincettes destiné aux débutantes), un adaptateur pour brancher l’appareil au secteur, une brossette de nettoyage et une poche avec un gel qu’il faut garder au congélateur et utiliser après l’épilation en la plaçant sur la peau (cela aurait un effet anesthésiant et réduirait ainsi la douleur causée par l’épilation).

Quand on met l’épilateur en marche, une petite lumière éclaire en direction de la zone à épiler de voir ainsi les poils les plus fins qui se cachent pour éviter d’être repéré.

La tête d’épilation pour débutante semble cependant peu efficace. Il faudrait passer rapidement à la tête pour expérimentées pour avoir des résultats satisfaisants.

Niveau efficacité, il n’y a rien à lui reprocher. Il faut cependant garder à l’esprit que cet épilateur est utilisable uniquement sur secteur (et donc non rechargeable) et uniquement à sec.


Prix : 69,77 euros
J'achète :   Braun Silk-épil 5 5180

Bookmark and Share



















Commentaires