Épilateurs Braun



Braun Silk-épil 7 7181 WD Olympia


Braun Silk-épil 7 7181

La Publicité sur l'éoire?

Braun 7181 WD Olympia a été spécialement pour accompagner les festivités des jeux olympiques de Londres 2012. Il s’agit d’une édition limitée de la gamme Silk-épil 7 de Braun.

Cet épilateur existe en 2 coloris (blanc et rose ou blanc et oranger). Son design est très agréable et il est facile à tenir dans la main.

Braun 7181 est destiné aux femmes qui souhaitent s’épiler en priorité les jambes. Il ne comprend pas les autres accessoires qu’on trouve d’habitude dans les autres produits de Braun Silk-épil 7, c’est-à-dire l’accessoire visage ou l’accessoire zone sensible.

Mis à part cela, il comprend les options essentielles et très appréciables des nouveaux épilateurs : il est rechargeable, utilisable sans fil et sous l’eau si on le souhaite.

Pas de problème quant à l’efficacité puisqu’il enlève bien les poils.

Je le conseille pour les femmes qui ont l’habitude d’utiliser l’épilateur uniquement pour les jambes et qui n’ont pas besoin d’accessoires supplémentaires. Donc, si vous avez l’habitude de vous épiler le maillot, les aisselles et le visage à la cire, au rasoir et au fil, optez pour cet épilateur !


Prix : 95,00 euros
J'achète :   Braun Silk-épil 7 7181

Bookmark and Share



















Commentaires