Épilateurs Braun



Braun Silk-épil 7 7891 Dual Epilator


Braun Silk-épil 7 7891 Dual Epilator

J'ai testé Braun Silk-épil 7 7891 Dual Epilator

Braun 7891 est un bel épilateur Blanc/Bleu ciel, puissant, efficace et utilisable sans fil. Il est rechargeable soit directement, soit en le posant sur le socle de charge qu’on peut trouver dans à l’intérieur de la boîte.

Cet épilateur permet :

- Une épilation "normale" sur une peau sèche ou humide (donc sous la douche).

- Une épilation double-action uniquement sur peau humide en utilisant l’accessoire douceur. Cet accessoire est en réalité une lame intégrée à bande lubrifiante qui complète le travail de l’épilateur en passant sur la peau épilée pour l’adoucir et éliminer les quelques poils qui ont échappé à l’épilateur. Le rôle de cet accessoire est aussi d’exfolier la peau et d’éliminer les cellules mortes.

Le rapport douleur/efficacité ne peut être constaté qu’après 5 utilisations de l’épilateur. C’est à ce moment qu’on commencera à remarquer une repousse plus lente et une sensation de douleur atténuée.

En résumé : Braun 7891 est top pour une épilation efficace et garantie, même sous l’eau.

Mon conseil est de penser à utiliser d’abord la tête sans lame de rasoir lors d’un premier passage pour éviter de couper les poils et de mettre ensuite la tête avec rasage pour un second passage afin d’avoir une peau douce et bénéficier d’un effet exfoliation. Dans le cas contraire (utilisation directe de la tête avec rasoir intégrée), on risque d’avoir des poils épilés et des poils rasés, et donc une repousse non homogène !

Le seul point désavantageux de l’épilateur est qu’il faudrait remplacer la lame intégrée après une dizaine d’utilisation, ce qui veut dire un coût supplémentaire à prendre en compte lors de l’achat.

Malgré cela, ce produit est très recommandé puisqu’il s’agit de l’un des épilateurs les plus complets de Braun !


Prix : 93,00 euros
J'achète :   Braun Silk-épil 7 7891

Bookmark and Share



















Commentaires