Épilateurs Braun



Braun Silk-épil 7 7921 SkinSpa


Braun Silk-épil 7 7921 SkinSpa

J'ai aimé 

Voici un épilateur qui permettra peut-être aux femmes habituées à la cire de tester un appareil puissant qui permet d'arracher vraiment les poils à la racine sans les casser et qui est utilisable partout où on veut, même dans la baignoire.

Ce qu'il faut retenir

Cet épilateur possède plusieurs points positifs :

- Assez rapide 

- Bonne autonomie (40 minutes à 1 heure)

- Rechargeable rapidement

- Les têtes sont facilement changeables

- Une lumière intgérée permet de mieux voir les poils

- Sans fil

- Utilisable sous l'eau

L'innovation de Braun : la tête exfoliante

Ce qui différence Silk-épil 7 7921 SkinSpa des autres épilateurs est sans doute sa tête exfoliante. Cette tête est destinée à préparer et stimuler la peau avant et après épilation. Elle contribue à l'élimination des cellules mortes permettant ainsi à la peau de garder toute sa splendeur et d'apaiser les tiraillements causés par l'épilation.

Le but de la tête exfoliante est de produire l'effet d'une brosse visage. Elle fonctionne en vibrant (elle ne tourne donc pas). Ses poils sont plus épais et plus durs qu'une brosse vosage mais elle n'est cependant pas d'une grande "puissance" parce que sinon elle risque d'irriter la peau.

Bien entendu, cette brosse est utilisable sur tout le corps mais pas pour le visage. Son utilisation est agréable et ne cause aucune douleur. De plus, elle est utilisable sous l'eau (tout comme l'épilateur donc).

La brosse exfoliante ne fonctionne pas en même temps avec l'épilateur : Quand on met la tête exfoliante, c'est uniquement pour exfolier. Il faudrait ensuite enlever cette tête et mettre la tête de l'épilation pour pouvoir s'épiler.

Le sac de rangement : très utile pour emporter l'épilateur où on le souhaite

Braun Silk-épil 7 7921 SkinSpa.est fourni avec un sac qui permet de le ranger ainsi que ses accessoires. Ce sac de transport est très utile puisqu'il permet de l'emporter avec soi là où on veut, surtout lorsqu'on souhaite partir en vacances ou si on est souvent en déplacement et voyage. 

J'ai moins aimé

La boîte ne comprend pas d'accessoire zone sensible qu'on trouve dans d'autres modèles et qui peut être très utile pour les femmes qui utilisent l'épilateur pour le maillot ou les aisselles.

Pas d'accessoire tondeuse ou rasoir non plus pour raccourcir ou raser les poils.

Mais rapport qualit/prix correct vu la puissance de l'épilateur (40 pincettes)

Prix : 136,00 euros
J'achète :   Braun Silk-épil 7 7921

Bookmark and Share



















Commentaires